jeudi 13 mars 2014

voici l'album souvenirs du Mariage de Charlotte et Jeannot qui a eu lieu le 4 mai 2013. J'ai utilisé la collection Air Mail de Teresa Collins puisque le thème de la déco de mariage était l'avion , les mariés s'étant rencontrés dans un avion Air France.
Je suis accès contente du résultat:









                                     




















3 commentaires:

  1. J'adore cette collection ! ! !
    L'album est chouette et j'aime bcp tous les tampons partout ... bon, mon "truc" préféré, c'est le calque sur la photo avec les attaches parisiennes ... une idée VRAIMENT très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très bel album respectueux du thème des mariés, belles idées!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
Avant de partir, n'oubliez pas de me laisser votre avis ...
A bientôt